dimanche 17 novembre 2013

Un élixir anti-déprime hivernale

Ces remèdes fonctionnent également dans le cas de dépression passagère ou lors d’une baisse de forme ou de moral tout au long de l’année.

Walnut : la fleur de l’adaptation. Conseillée aux personnes qui sont perméables aux influences extérieures lors de changements, notamment aux personnes qui souffrent du changement d’heure ou de saison.

Mustard : la fleur de la stabilité. Conseillée quand on n’a pas le moral de façon soudaine sans vraiment de raison, donc aux personnes qui ont une baisse de moral à l’arrivée de l’hiver.

Star of Bethléem : la fleur du réconfort. Conseillée quand on a besoin de reprendre goût à la vie. C’est un véritable calmant psychique pour les personnes qui sont temporairement déprimées.

Hornbeam : la fleur de l’entrain et du dynamisme. Conseillée quand on éprouve une grande lassitude et des difficultés à démarrer, notamment lorsque l’idée de mettre le nez dehors sous la pluie ou dans le froid vous semble insurmontable.

http://www.topsante.com/medecine/psycho/deprime-saisonniere/soigner/depression-saisonniere-4-fleurs-de-bach-pour-loublier-50245

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire