dimanche 21 juillet 2013

Cure du docteur Clark

Mon médecin m'a conseillé de pratiquer la cure du docteur Clark...

Avant, je vais essayer de déparasiter mon corps, et de m'attaquer en parallèle au Candida albicans, que je soupçonne d'être à nouveau présent.

Je vais essayer à partir de trois huiles essentielles, que je vais dans un premier temps tester seules pour voir les réactions de mon corps, puis ensemble, sur un sucre, 1 goutte de chaque, trois fois par jour :

- HE de cannelle : Antiseptique, antifongique, anti-viral, antiparasitaire, anti-fermentaire, anti-bactérien à très large spectre et à action puissante, tonique et stimulant général

- HE de clou de girofle : Anti-infectieuse, antibactérienne puissante à large spectre, antivirale, antifongique, antiparasitaire, stimulante immunitaire

- HE de citron : Antiseptique général et bactéricide, antiviral, tonique digestif, carminatif, dépuratif général


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire