dimanche 21 juillet 2013

Chélations...

Après un test d'élimination des métaux lourds assez "chargé, j'ai décidé de suivre un traitement à base de DMPS et ZnDTA, accompagnée par un MEDECIN formé à cette technique (celle du docteur Mellet, transmise par Françoise Cambeyrac). Voir Ici.

Après la première injections, qui consiste à faire le test, j'ai ressenti un mieux être impressionnant : récupération de mes neurones et de mes capacités de concentration, diminution de la douleur, diminution de la fatigue.

La seconde injection ne m'a fait aucun effet apparent...

La troisième injection a encore amélioré mon état de manière sensible.

Après la quatrième injection, je me rend compte que je suis beaucoup plus sensible aux énergies, aux sensations, plus "vivante". Après une journée de travail, je ne suis plus totalement épuisée, mais "seulement" fatiguée.

Cinquième injection très difficile à supporter... mais je n'étais pas dans un état mental positif ! ;-(

Une sérieuse migraine suit tout de même chacune des injections... à cause de mon foie. Une cure de Clark entre chaque injection permet d'améliorer sérieusement les choses.

Les compléments alimentaires, et en particulier les probiotiques et l’acétylcystéine me posent des soucis, peut être en raison d'une mycose pour les probiotiques, je vais explorer cette voie, et des excipients présents dans le produit pour l'acétylcystéine (lactose, dextrose, aspartame...).
Le Mucomyst fonctionne bien, ainsi que le générique des laboratoire Mylan. Finalement, au bout de quelques temps, j'ai fini par demander une préparation magistrale à mon pharmacien. Le "problème" acétylcystéine est définitivement réglé !
Finalement, les probiotiques spécifiques pour le candida, en prise le soir, seulement un jour ou deux par semaine, pas plus.

Pour traiter la mycose, je vais tenter l'huile essentielle de canelle, selon les indications de Danièle Festy dans son livre "Ma bible des huiles essentielles". Si cela fonctionne, je mettrais un billet dans ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire